INTRODUCTION 



Lorsque vous utilisez Online Food, vous nous confiez vos données. Nous nous efforçons de conserver cette confiance. Cela commence par vous aider à comprendre nos répétitions de sécurité.



Cette politique décrit les données que nous recueillons, comment elles sont utilisées et partagées, et vos décisions concernant.

Collecte et utilisation des données
Portée

Cette politique s'applique à l'utilisateur des services de Online Food partout dans le monde, y compris l'utilisateur des applications, sites Web, points forts ou différents services de Online Food.



Cette politique décrit comment Online Food et ses partenaires collectent et utilisent des données individuelles pour fournir nos services. 



Cette politique s'applique explicitement à: 



Livreurs: utilisateur qui assure le transport de manière indépendante ou via des organisations de transport complices pour livrer de la nourriture.

Destinataires de livraison: utilisateurs qui demandent des livraisons de nourriture ou d'autres articles

Restaurant partenaire: utilisateurs qui fournissent des services de livraison



Cette politique s'applique également aux personnes qui fournissent des données à Online Food concernant une application pour utiliser nos services, ou dont Online Food obtient généralement des données concernant ses services (par exemple, les coordonnées de personnes liées aux partenaires de Online Food Restaurant). 



Les pratiques décrites dans cette politique sont soumises aux lois appropriées dans les lieux où nous travaillons. Cela implique que nous prenons simplement part aux pratiques décrites dans cette politique dans une nation ou une région spécifique chaque fois que cela est autorisé par les lois de ces endroits. Si cela ne vous dérange pas, contactez-nous au cas où vous auriez des questions sur nos pratiques dans votre pays ou région.

Responsable du traitement
Les informations que nous collectons
Online Food recueille: 



Données que vous communiquez à OnlineFood, par exemple, lorsque vous créez votre compte OnlineFood. 

Données générées lorsque vous utilisez nos services, par exemple, les données de zone, d'utilisation et de gadget. 

Informations provenant d'autres sources, telles que les partenaires Online Food et les tiers qui utilisent les API Online Food.

Les données d'accompagnement sont collectées par ou pour Online Food: 

Informations que vous fournissez

Cela peut inclure: 



Profil utilisateur : Nous recueillons des données lorsque vous créez ou actualisez votre compte Online Food. Cela peut inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre nom de connexion et votre clé secrète, votre adresse, vos acomptes provisionnels ou vos données de conservation (comptage des données de chèque d'acompte), des numéros de preuve reconnaissables par le gouvernement, par exemple, numéro de sécurité sociale, permis de conduire ou identification chaque fois requis par la loi, date de naissance, photographie et marque. Cela inclut également les données du véhicule du conducteur ou de protection. Cela intègre également les inclinaisons et les paramètres que vous autorisez pour votre compte Online Food.



Informations de vérification des antécédents.
Nous pouvons recueillir des données de vérification historiques dans le cas où vous vous inscrivez pour utiliser les services de Online Food en tant que chauffeur ou partenaire de livraison. Cela peut inclure des données, par exemple, vos antécédents de conduite ou votre casier judiciaire (lorsque la loi l'autorise). Ces données peuvent être collectées par un vendeur pour le bien de OnlineFood.



Contenu utilisateur: Nous pouvons collecter des données que vous soumettez lorsque vous contactez le service client de Online Food, donnez des évaluations ou des compliments à différents utilisateurs, ou communiquez généralement avec Online Food.



Informations créées lorsque vous utilisez nos services

Cela peut inclure: 



Information de Lieu

En fonction des services Online Food que vous utilisez et des paramètres de votre application ou des consentements de gadget, nous pouvons collecter vos données de zone exactes ou inexactes, comme déterminé par des informations, par exemple, le GPS, l'adresse IP et le Wi-Fi. 



Si vous êtes un chauffeur ou un restaurant partenaire, Online Food recueille des données de zone lorsque l'application Online Food s'exécute en vue rapprochée (application ouverte et à l'écran) ou en arrière-plan (application ouverte mais pas à l'écran) de votre gadget. 

Les livreurs et les destinataires de la livraison peuvent utiliser l'application Online Food sans permettre à Online Food de collecter leurs informations de localisation. Quoi qu'il en soit, cela peut influencer l'utilité accessible sur votre application OnlineFood. Par exemple, si vous ne permettez pas à Online Food de collecter vos données de zone, vous devez entrer votre adresse d'obtention physiquement. De plus, les données de zone seront collectées auprès du livreur pendant votre excursion et connectées à votre dossier, que vous n'ayez pas autorisé ou non Online Food à collecter vos données de zone.

Informations sur les transactions

Nous recueillons des informations de transaction identifiées avec votre utilisation de nos services, y compris le type de services que vous avez demandé ou donné, les subtilités de votre demande, les informations de livraison, la date et l'heure à laquelle l'administration a été donnée, la somme facturée, le voyage séparé et la politique de versement. De même, si quelqu'un utilise votre code d'avancement, nous pouvons associer votre nom à cette personne.

Informations d'utilisation

Nous recueillons des données sur votre interface avec nos services. Cela inclut des données, par exemple, obtenir des dates et des heures, des points saillants de l'application ou des pages vues, des pannes d'application et d'autres actions-cadre, le type de programme et les destinations ou services externes que vous utilisiez avant de coopérer avec nos services. Parfois, nous recueillons ces données via des friandises, des étiquettes de pixels et des avancées comparables qui créent et conservent des identifiants remarquables. Pour en savoir de plus en plus sur ces avancées, si ce n'est pas trop compliqué, consultez notre déclaration de cookies

Données de communication

Nous permettons aux utilisateurs de parler entre eux et avec Online Food au moyen des applications, sites et autres services OnlineFood. Par exemple, nous permettons aux livreurs, ainsi qu'aux restaurants partenaires et aux bénéficiaires, de s'appeler (dans quelques pays, sans se dévoiler leurs numéros de téléphone). Pour donner cette administration, Online Food obtient des données concernant les appels, y compris la date et l'heure de l'appel / du contenu et la substance des échanges. Online Food peut également utiliser ces données pour les services de support client (en comptant pour déterminer la question entre les utilisateurs), à des fins de bien-être et de sécurité, pour améliorer nos articles et services, et pour des enquêtes.

Informations provenant d'autres sources

Cela peut inclure: 

Commentaires des utilisateurs, tels que les évaluations ou les compliments.

utilisateur fournissant vos données concernant les programmes de parrainage. 

utilisateur demandant des services pour vous ou pour votre bénéfice. 

l'utilisateur ou d'autres personnes donnant des données dans le cadre de revendications d'association ou de débats. 

Collègues Online Food par l'intermédiaire desquels vous créez ou accédez à votre compte Online Food, par exemple, les fournisseurs de paiement à tempérament, les services de vie basés sur Internet, les services de musique à la demande, ou les applications ou sites qui utilisent les API de Online Food ou dont les API que Online Food utilise, (par exemple, lorsque vous organiser un trébuchement sur Google Maps). 

Fournisseurs de protection (si vous êtes livreurs ou restaurants partenaires). 

Fournisseurs de services liés à l'argent (si vous êtes livreurs ou restaurant partenaire). 

Organisations de transport complices (dans le cas où vous êtes un livreur qui utilise nos services via un dossier lié à une telle organisation). 

Le propriétaire d'un profil Online Food pour Business ou Online Food Family que vous utilisez. 

Sources accessibles au public.

Fournisseurs de services de marketing.

Online Food peut consolider les données recueillies à partir de ces sources avec d'autres données en sa possession. 



Comment nous utilisons vos données 



Online Food recueille et utilise des données pour permettre un transport, un moyen de transport et différents articles et services fiables et utiles. Nous utilisons également les données que nous recueillons:

Pour améliorer le bien-être et la sécurité de nos utilisateurs et services 

Pour le support client 

Pour un travail innovant 

Pour autoriser les échanges vers ou entre l'utilisateur 

Pour donner des progrès ou des défis 

Concernant les procédures légitimes 



Online Food n'offre ni ne partage vos propres données à des tiers à des fins de présentation directe par des tiers. 

Online Food utilise les données qu'il recueille à des fins telles que: 

Fournir des services et des fonctionnalités

Online Food utilise les données que nous recueillons pour donner, personnaliser, maintenir et améliorer nos articles et services. Cela comprend l'utilisation des données pour:



Créez et actualisez votre dossier. 

Vérifiez Votre Identité.

Traitez ou encouragez les versements pour ces services. 

Offrir, acquérir, donner ou encourager des politiques de protection ou de financement concernant nos services. 

Suivez l'avancement de votre randonnée ou de votre moyen de transport. 

Empower met en évidence qui vous permet de communiquer des données à d'autres personnes, par exemple, lorsque vous présentez un compliment à propos d'un conducteur, faites allusion à un compagnon à Online Food, divisez les frais ou offrez votre ETA. 

Renforcez les points forts pour personnaliser votre compte Online Food, par exemple en créant des signets pour vos endroits préférés et pour permettre un accès rapide aux objectifs passés. 

Renforcer la disponibilité inclut qui rend l'utilisation de nos services moins exigeante pour les utilisateurs handicapés, par exemple, ceux qui permettent aux conducteurs malentendants ou qui ont besoin d'un aide auditive d'alerter leurs conducteurs de leurs incapacités, d'autoriser uniquement des messages instantanés des livreurs, et pour obtenir des avertissements de demande flamboyants plutôt que des avis sonores. 

Effectuer des tâches internes importantes pour nos services, y compris pour enquêter sur les bogues de programmation et les problèmes opérationnels, pour diriger l'examen des informations, les tests et examiner, et pour filtrer et disséquer les modèles d'utilisation et de mouvement. 

Cookies et technologies tierces

Online Food et ses partenaires utilisent des cookies et d'autres technologies d'identification sur nos applications, sites, messages et promotions en ligne à des fins décrites dans cette approche. 



Les cookies sont de petits documents de contenu qui sont rangés sur votre programme ou gadget par des sites, des applications, des médias en ligne et des publicités. Online Food utilise des friandises et des progrès comparables à des fins, par exemple,



Valider les clients 

Rappel des inclinations et des paramètres des clients 

Décider de la prévalence de la substance 

Transmettre et estimer la viabilité des efforts de publicité 

Enquêter sur le trafic et les pentes des pages Web, et comprendre dans l'ensemble la conduite en ligne et les primes des personnes qui s'associent à nos administrations. Nous pouvons également permettre à d'autres de donner à un groupe de spectateurs des services d'estimation et d'examen pour nous, afin de proposer des promotions à notre avantage sur Internet, et pour suivre et rendre compte de l'exécution de ces publicités. Ces substances peuvent utiliser des friandises, des points de référence Web, des SDK et différentes innovations pour reconnaître votre gadget lorsque vous visitez notre page Web et utilisez nos administrations, ainsi que lorsque vous visitez d'autres lieux et administrations en ligne. Il serait idéal que vous consultiez notre Déclaration sur les cookies pour plus de données concernant l'utilisation des cookies et les différentes avancées présentées dans ce domaine, y compris en ce qui concerne vos décisions identifiant ces avancées.

Choix et transparence
Online Food vous permet de voir et de contrôler les données collectées par OnlineFood, notamment via: 



paramètres de confidentialité dans l'application

autorisations de l'appareil

pages d'évaluation dans l'application

désactivation du marketing

Vous pouvez également demander à Online Food de vous donner des précisions, des doublons ou une révision de vos informations. 

PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITÉ

Le menu Paramètres de confidentialité de l'application Online Food Livreur permet aux clients de définir ou d'actualiser leurs inclinaisons de partage de zone et de contacts, ainsi que leurs inclinations pour obtenir des notifications portables de OnlineFood. Les données sur ces paramètres, comment définir ou modifier ces paramètres et l'impact de la suppression de ces paramètres sont illustrés ci-dessous.



Information de Lieu



Online Food utilise les administrations de zone de gadget des cavaliers pour simplifier l'obtention d'une excursion protégée et fiable à tout moment où vous en avez besoin. Les informations sur la zone améliorent nos administrations, y compris les prises en charge, l'itinéraire et le soutien du client.

Vous pouvez activer / désactiver ou modifier l'accumulation de données de zone de cycliste par Online Food à tout moment via le menu Paramètres de confidentialité de l'application Online Food, ou au moyen des paramètres de votre téléphone portable. Au cas où vous paralyseriez les avantages de la zone gadget sur votre gadget, votre utilisation de l'application Online Food sera influencée. Par exemple, vous devez entrer physiquement dans vos zones de livraison ou de dépôt. De plus, les données de zone seront collectées auprès du livreur au cours de votre sortie et connectées à votre dossier, que vous n'ayez pas autorisé ou non Online Food à collecter vos données de zone.

Notifications: mises à jour du compte et du voyage

Online Food permet aux clients d'organiser les avertissements de statut et les mises à jour identifiés avec votre dossier. Ces avertissements sont un élément important de l'utilisation de l'application Online Food et ne peuvent pas être handicapés. Dans tous les cas, vous pouvez choisir la stratégie par laquelle vous obtenez ces notifications via le menu Paramètres de confidentialité de l'application Online Food.

Notifications: réductions et actualités

Vous pouvez autoriser Online Food à vous envoyer des avertissements sur les limites et les nouvelles de Online Food. Vous pouvez autoriser / altérer ces avis à tout moment via le menu Paramètres de confidentialité de l'application Online Food.

PERMISSIONS DE DISPOSITIF

La plupart des étapes portables (iOS, Android, etc.) ont caractérisé des types spécifiques d'informations sur les gadgets auxquels les applications ne peuvent pas accéder sans votre consentement. Ces étapes ont divers cadres d'autorisation pour obtenir votre consentement. L'étape iOS vous avertira que la première exécution de l'application Online Food nécessite une autorisation pour accéder à des types particuliers d'informations et vous donnera la possibilité d'accepter (ou de ne pas accepter) cette demande. Les gadgets Android vous informeront des autorisations que l'application Online Food recherche avant d'utiliser l'application pour la première fois, et votre utilisation de l'application établit votre accord.



Mises à jour de cette politique

Nous pouvons parfois rafraîchir cet arrangement. 



Nous pouvons parfois rafraîchir cet arrangement. Au cas où nous déploierions d'énormes améliorations, nous vous informerons des progressions via les applications Online Food ou via d'autres impliquent, par exemple, le courrier électronique. Dans la mesure permise par la loi pertinente, en utilisant nos administrations après une telle notification, vous acceptez nos mises à jour de cette stratégie.



Nous vous invitons à consulter occasionnellement cette stratégie pour les données les plus récentes sur nos répétitions de protection. Nous rendrons également accessibles les formes antérieures de nos stratégies de protection pour enquête.